Communauté du Beignet Index du Forum

Communauté du Beignet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MOI, alias Niralas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
niralas

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

-"faut vraiment je le fasse?"
-"oui"
-"naan mais pasque j'aime pas raconter ma vie!!"
-"tu le fais et tu te tais, un point c'est tout, deux si t'insiste(rires(oupas))"
-" okay okay... aloooors, il était une fois..."
-"naan mais raconte pas ta vie quand meme"
-"boon tu me laisse raconter la ?? faudrait savoir, naméhO..
 il était une fois un poulpe des étoiles qui se rétama comme une merde sur une ile azurée perdu au nord ouest de kalimdor, Mais... vu qu'il était kikoupalouf, il claqua sa kikoububulletropcheat, et il mouruva meme pas.
à par ça, vous me connaissez, je suis le gentil farmeur bénévole, bonne poire, tout mignon , tout beau, mais les apparences sont parfois trompeuses comme le montre l'histoire du gnou et de la vierge ...hem bref, donc sous cette façade  immaculée, tel un volcan sous la neige, se cache un esprit tordu, vicieux, osons meme dire pervers, capable des pires obséquiosités (cf gros robert, page 69), cet esprit lui meme étant une création irréelle propre aux jeux vidéos, je vous rassure (et j'en déçois certaines, désolé) , pour ceux qui veulent connaitre ma personnalité sans attendre, allez à la partie 2, les autres suivez le guide. donc paladin spé heal et pvp, bon, paladin heal c'est pas top en héros mais osef, je culbute les conventions moi. j'ai aussi dernierement "abandonné" la lumière pour me plonger dans les arts démoniaques, cette fois dans la peau pixélisée d'une jolie humaine blonde et au lèvres glossirisées, une femme? mais pourquoi? à cette question, deux réponses 
réponse 1 (pour les femmes) - parce que les démonistes portent des robes et que j'aime pas les mecs avec des robes.
réponse 2 (SEULEMENT pour les hommes, mesdames sautez la réponse)- parce que les femmes sont toutes au fond d'elles des démones, donc démones, démoniste.

voila pour la présentation ingame, passons tout de suite à la partie qui intéressera mes fans (innombrables) qui liront ce sujet.

mon nom, déja, téo, viend du mot grec ancien, theos, qui signifiait dieu, et oui, ceux qui murmurent coincidence seront brulés pour hérésie hahahaha (rire diabolique)

j'ai une ptit peu plus de 18 ans, étudiant en premiere année d'histoire. j'aime la mythologie, la fantasy, lire, écrire à mes heures perdues..et puis wow bien sur.

niveau psychologie, dans le désordre, timide, intelligent, paresseux, curieux, romantique (ça m'a joué des tours), généreux (ça aussi), parfois un peu taciturne, souvent volubile, parfois susceptible, souvent patient et adepte de l'autodérision, tendance à la mysanthropie, le pessimisme et la déprime, je suis également gourmand, aimant la vie et les bonnes choses. pour finir je dirais que je suis doté d'une grande imagination à tendance schyzophrénique et mythomaniaque, mais n'ya t'il pas une touche de folie en chaque génie?

enfin l'info que vous attendiez toutes et non pas tous (du moins je l'espère) je suis célibataire, déçu par les femmes et l'amour en général, j'attend celle qui ne sacrifiera pas mon coeur sur l'autel de... hum bref.

physiquement je pense que une bonne photo sera plus réprésentatrice de ma beautée qu'une description, aussi élogieuse puisse t'elle être, donc, quand j'aurais l'envie et le temps, je posterais une photo de moi, pour les plus impatient(e)s, vous pouvez lire le dernier paragraphe.

et fin."
-"genre t'aime pas raconter ta vie??"
-"ouais, la jvous fait une fleur"
-"et bien merci"
-"de rien, et au plaisir de vous revoir en jeu"

ps: wow ayant pourri ma vie sociale, je n'ai plus d'amis donc pour faire genre voici mon msn "teo.albert@hotmail.fr" et mon facebook "http://fr-fr.facebook.com/people/Teo-Albert/1350997711" comme ça vous verrez ma tete et moi j'aurais des amis tralalère

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuskin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

je confirme esprit tordu et vicieux ainsi que pervers ... x)

niralas

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

oui mais moi je suis un garcon de 18ans, donc c'est "normal", toit par contre ton esprit pour une jeune fille de 15 ans, c'est un peu inquiétant xD

Tuskin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

XD genre

Xiia

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

Niralas, je t'aime xD

Xiia

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

Meme si ta tendance schyzo me gene un petit peu :p

niralas

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

moi jtaime pas, na

Xiia

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:39 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

T_T, mais j'veux encore des cadeaux :p ( la grosse profiteuse :p )

niralas

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:29 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

en gros tu m'aime pas, tu m'exploite, c'est pas gentil ça Sad

snif  illusion et désillusion

Xiia

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

Rhooo mais nan, j'ai jamais dit que je t'aimais, enfin si je l'ai dit, mais je sous entendais que j'aimais surtout tes cadeaux :p, en gros, ça revient à ce que tu viens de dire xD

niralas

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

jte parle plus t'es trop méchante beuheuheu
adieu

Tuskin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

han les scenes de ménages sur les fofos ... hahaha !

niralas

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: MOI, alias Niralas Répondre en citant

toi aussi t'es méchante, tu m'engueule pasque le tank tiens pas l'agro et que jme prends tout sur la gueule et que jmeurt snif, vous êtes toutes des méchantes avec moi snif Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: MOI, alias Niralas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange