Communauté du Beignet Index du Forum

Communauté du Beignet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arret officiel de Firen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilorjinsin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Arret officiel de Firen Répondre en citant

Donc voila je pense qu'il est ( presque ) tout dit dans le titre : j'annonce officiellement ( meme si la chose était officieuse depuis pas mal de temps ) mon arret de WoW pour plusieurs raisons que je vais expliquer ici :

- La reprise des cours : donc moins de temps pour jouer et tenir pleinement mon role d'officier.
- Une totale démotivation concernant WoW : le pve HL est une masquarade, aucun challenge, sincerement je ne joue pas a un jeu si je n'y trouve pas ( en l'occurence ici "plus" ) mon compte.
- Des problèmes IRL qui font que je n'ai plus la tete a jouer a WoW, gérer une partie de l'organisation des raids, la vie de la guilde...

Donc je souhaitais aussi clarifier le fait que je ne joue plus a WoW mais que je continue malgré tout a jouer a LoL : ne trouvant plus mon compte sur WoW, je n'y trouve plus aucun interet personnel a y jouer ( aider la guilde me diriez vous, désolé mais jouer est un plaisir et non un acte de charité ou d'altruisme donc dans ce domaine je pense avant tout a mon plaisir personnel ). Et puis au vue de mes problèmes IRL, je n'ai pas la tete a gérer des raids ou m'occuper de la vie de la guilde et encore moins me prendre la tete a chercher des stratégies contre un programme. C'est pour cela que je continue a jouer a LoL : ce jeu s'apparente plus a de la compétition que WoW, et étant un compétiteur dans l'âme, LoL me permet plus de me vider la tete que WoW sur le plan du jeu en lui même.

Je resterais malgré tout présent sur mumble lors de mon temps libre.

Amicalement

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange