Communauté du Beignet Index du Forum

Communauté du Beignet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion Hoplab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximusb

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion Hoplab Répondre en citant

Bien le bonjour fiers aventuriers(ères) du beignet .

Moi Hoplab Chamman Elem LVL 80 souhaiterai intégrer votre guilde
alors mon  stuf: je dispose de 3 stuff différents :
- PVE * dps :  stuf varie du 200 au 251 (pas complet il y as des choses que je n'arrive pas a loot tout seul )
         * heal: stur que je commence à assembler depuis quelques heures de jeu : 200 à 220 incomplet
- pvp : dps majoritairement d furieux (232 en moyenne si je ne m'abuse) mais j'arrive tout doucement ver 3 pièces de couroussé

je cherche continuellement à aml mon stuff
Je suis chamy elem car j'ai aussi un paladin dps  et j'aime le dps je m'y sens a l'aise ( j'en ai déja parlé avec des joueurs comme chirone par exempls XD) mon paladin depuis que je l'ai récupéré je n'aime plus bcp y jouer (maximusb) donc j'ai fais de Hoplab mon main) et dps caster j'adore
ma spé heal comme je le dis souvent pue malgré qu'en héro aléatoire aide quands le heal se fais OS ( je l'ai vu il y a un demie heure XD)

Alor en ce qui concèrne mes disponibilités en jeu  je suis IG pratiquement toute la journée et jusqu'a très tard le soir ou tôt le matin (00H 02H)

Le vendredi soir je suis disponible un WE sur 2 environ , le samedi j'ai d'autres occupations et le dimanche soir une semaine sur 2 aussi environ

pour les addons je viens de connaître donc je n'ai pas tout j'ai recound et l'atlas   Pour Mumble vous me l'avez donné avant hier ^^

Sur le serveur du quel je vien ( Feu Exoterre Nexus ) nous avions déjà beaucoup d'instannces mais pas identique
Depuis que je suis sur Eleven je farm le maximum d'instances pour évoluer donc on peut dire que j'ai del'expérience dans le PVE

Je suis actuelement dans la guilde " les anges de l'éternité" j'aimerai changer tout simplement car il n'y as jamais de monde conecté ( 2 ou 3 personnes et pas toujours de LVL 80 je cherche aussi un coéquipier pour l'arène pour essayer de monter en interne d'une guilde les cotes arènes

Ce que j'attends d'une guilde c'est la présence des membres, l'entre-aide, et l'amusement dans la bonne humeur et surtout pouvoir évoluer .
je me suis renseigner en jeu et XIia et Chirone principalement m'on parlé des occupations de la guilde.

Alors mes motivations pourquoi me demander regardez en jeu directement et comme je l'ai déja dis je cherche a évoluer dans une guilde qui regroupe beaucoups de joueurs  pour pouvoir évoluer XD

en IRL je suis maxime 21 ans en décembre XD  de NIEDERSOULTZBACH (atchum) c'est en alsace
je sort de  l'école avec un diplome en vente et actuèlement je recherche un emplois 
mes loisirs : wow  XD passer du temps avec ma chérie  un peu de foot vélo bagdmington basket ... etc

je demande pardon pour toutes mes erreurs de frappes et d'orthographe
à bientôt IG

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange