Communauté du Beignet Index du Forum

Communauté du Beignet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation d'Egwene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Egwene

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Petite présentation d'Egwene Répondre en citant

Après avoir vu présentations présentations dans la guilde, je me suis dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de me présenter un peu, histoire de raconter ma vie =D !

IG : Mon perso principal s'appelle Egwene, le pseudo venant d'une série de fantasy que j'adore, "la Roue du Temps"... Bref, je suis le gros nounours qui se prend tous les dégâts sur la tronche parce qu'il adore çà ! Parce qu'après avoir testé différentes spés, je me suis inventé une nouvelle technique de tanking, dite de "Leeeroy Jenkins" =)
J'ai aussi une chassou, Celestine, histoire de roxxer au kikimeter parfois x).
Hmm ? Pourquoi des persos féminins ? Parce que !

IRL : Je suis né un matin de décembre brumeux, un de ces matins gris qui... Ah, vous voulez la version abrégée ? Il fallait le dire plus tôt =P !
Je m'appelle Alexandre, j'ai (bientôt) 19ans, je suis en 2nde année de LEA (Langues étrangères appliquées) à la fac de Nancy. J'adore tout ce qui touche à la fantasy (je suis un grand lecteur d'héroïc-fantasy), l'histoire, la mythologie, les jeux vidéos (FF7/FF8/Halo/Need For Speed...). J'aime aussi la piscine, les films comiques (voire décalés selon le point de vue de certains), et déconner avec les potes !
Niveau musique, j'écoute de tout : rock (Linkin Park, Sum 41...), métal (Epica, Nightwish), dance (Guetta et autres Dj's qui enflamment le dance-floor) et trance (Tiësto, pour ceux qui connaissent ^^). Il n'y a que le rap que je déteste !

Voilà je pense avoir fait le tour... Si vous avez quelques questions subsidiaires existentielles (comme qui de l'éléphant ou du rhinocéros est le plus fort), je me ferai une joie de vous répondre ! =)

La phrase de la fin ? "Je pense que l'on a faire à un Schrial Kleur !" (La Cité de la Peur)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange