Communauté du Beignet Index du Forum

Communauté du Beignet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Sinai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinai

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sinai Répondre en citant

Bonjour tout le monde alors voici ma vie Irl Very Happy

Moi !

Salut a tous alors je m'apelle Antoine j'ai 12 ans et j'habite a lille =) j'ai une grande soeur qui joué a wow qui et qui ne joue plus maintenant Wink

Wow Elevenn

Je joue a elevenn depuis humm 6 mois et puis je m'y plait vraiement !!! j'ai decouvert elevenn grace a un site de recherche de serveur . Alors swat ^^' j'ai une draenei chamane lvl 80 "Sanwa" Dps et Sinai ma pref ;D Elf de la nuit druidesse niveau 80 Heal/dps. Et grace a tuskin <3 elle ma fait ma recup donc je peut deja mettre Kitax humain paladin tank/dps Smile

Les beignet Smile

J'ai decouvert les beignet juste parce que quelqun avait fait de la pub .... Et puis je my plait vraiement ! des gens Sympatoche ;D Amis avec les gaia beaucoup d'instance bref xDJe l'adore <3 les beignet !!!!!

Voila je croix que j'en et deja dit beaucoup la alors bon jeu sur elevenn  a + !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niralas

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:30 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sinai Répondre en citant

t'aime bien les couleurs flashy dis donc :p

Sinai

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:05 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Sinai Répondre en citant

=P ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Sinai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange