Communauté du Beignet Index du Forum

Communauté du Beignet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Furious / Orage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furious

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Furious / Orage Répondre en citant

Je crois que la plupart des gens me connaissent déjà ....
J'ai 18 ans et je retape ma terminal s
je suis un ancien de darluok (origin puis évolution) j'ai quitter les beignets avant de venir ici mais j'avais poster sur le forum des arlequins la manip pour me rejoindre et finalement les beignets sont venu xD. Malgré que je possède deux personnages coté alliance je joue plus souvent avec orage mon tauren heal horde (gaia =D). voila Avez vous des questions ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinai

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Furious / Orage Répondre en citant

Et ton personage allianceux s'apelle 'Furious" Si j'ai bien tout comprix ?^^'

Furious

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Furious / Orage Répondre en citant

Sinai a écrit:
Et ton personage allianceux s'apelle 'Furious" Si j'ai bien tout comprix ?^^'

oui j'ai deux personnages allianceux: Furious et Arthuro et un personnage hordeux: Orage

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Furious / Orage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange