Communauté du Beignet Index du Forum

Communauté du Beignet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Recrutement : Acleya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acleya

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:00 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Acleya Répondre en citant

Bonjour à tout la guilde.

J'aimerai bien rejoindre votre guilde suite, non seulement au joli nom que vous représentez (Miam ! Beignets !), mais aussi parce que j'ai fait connaissance de Niria en arrivant sur ce serveur.

Permettez moi de me laisser m'introduire (Heuu comprenez me présenter Very Happy ) :

Acleya, Mage Draenei au service de ... bah au moins l'Alliance Embarassed

Mage - 80 - Arcanes - GS inconnu, mais ca tourne en moyenne sur du niveau 200 -

Origine :
La Miss Draenei sus-nomée, curieuse en magie arcanique, a fait une toute petite erreur dans son dosage de mana, et malencontreusement, s'est téléporté depuis un serveur Officiel (Kirin Tor) pour atterrir dans ce drôle d'univers qu'est  Elevenn. Elle a mis du temps a comprendre qu'elle n'était pas dans le monde qu'elle connaissais, mais elle a décider de repartir de bon pieds. Cependant, ce rajeunissement (Ca pique de passer d'un stuff Emblème 235 a du 200 tout rond Crying or Very sad ) et les nombreux changements qu'il y a entre l'offi et le privé la blesse : On la dévissage b(l)izarrement...

Ma spé préférée est la spé Frost, pour son contrôle des foules ; mais j'ai depuis longtemps troqué cette spé pour une Arcanes bien mieux armée dans la guerre contre les nombreuses puissances fléautiques (hum ? bah athasienne quoi... bon maléfique ca vous va ? :p )
Je pratique la couture (420) et le minage(450), et ce uniquement pour des raisons financières, mais le transfère ne m'a pas permis de récupérer tout le savoir que j'avais laborieusement apprit sur offi, et comme je n'aime pas balancer l'argent par les fenêtres, j'ai la flème d'aller réapprendre tout les parchemins.

Pourquoi avoir quitter l'officiel ?
Parce que, officiellement, je n'ai plus le temps de jouer et je doit me consacrer pleinement a mes études, qui me prennent beaucoup. De plus, c'est trop tentant de remettre un mois en route et de dire qu'il faut rentabiliser, ce qui peut très facilement être fatal IRL.
L'idée était donc de jouer très (dans le cas où : j'insiste) occasionnellement. Pour être franc, je cherche juste a jouer lorsque j'en ai un peu le temps et aussi l'envie. Je veut éviter de rentrer dans le cycle du jeux (cad se co tout les soirs pour tout les raids et se lever tout les matins a 6h, dormir en cours pour rattraper la nuit), et comme vous demandez un raid tout les vendredi, il y a peut-être moyen de trouver le créneau.
Donc, parce que je serai vraiment pas la souvent, je préfère venir "en dépannage" sur le coup et vous aider a progresser, et quitte a ne pas faire de raid parce que je n'ai pas le stuff, avoir de quoi tenir humblement en héro me suffit. (je veut pas faire le difficile et rendre service dans mes humbles mesures (Non, pas de sous entendu ici non plus XD ))

Au niveau des Addons, Je suis armé de TS2, Mumble et autres skype ; quelques addons personnel, mais je connait recount et je peut l'activer (je sais que je devrais le faire a un moment, donc bon) quand a GearScore, j'en suis allergique, car pour moi cela éloigne top le jeux de la vision que j'en ai (et résumer les stats d'un perso a un chiffre, beark). Je préfère m'en retourner aux niveaux d'objets, c'est suffisant.

Ou j'en suis ??
Ah oui.

Naxxramas(10/25), Ulduar(10), EDC(10), ICC(10/25). je ne connais pas la dernière (j'ai stoppé wow a la rentrée de septembre) et je n'ai pas eu l'occasion de finir Ulduar ni EDC; mais j'ai déjà donner des coups sur la tête d'Arthas en personne.

J'attend de la guilde une super bonne ambiance (ce qui a l'aire d'être le cas), mais également qu'elle soit d'accord avec mes rares occasion de jeux ( si vous ne voulez recruter que des joueurs actifs, par exemple) je cherche absolument pas une progression PVE, mais simplement de passer de bonnes soirées, même si l'on wipe souvent. (comme dit plus haut, je veut pas faire mon difficile et demander 5Po pour l'Eco-taxe sur la distribution des studels, ainsi que la dime que nous, mages, payons pour empreinter un canal de transit sur l'ethernet du transfert, a chaque portail Laughing )

J'ai 4 ans d'experience WoW, BC est mon extention favorite, et je coupe les ponts avec le jeux aussi pour retrouver une vie "normale" (mais jusqu'a maintenant, un peu dur a faire)
Je m'appelle Simon, je vie a Paris, et je suis étudiant en DUT/IUT (avec des emplois du temps de oufs !)

Pour conclure, je monte ici même un Druide, parce que je n'ai jamais essayé au paravent.
Voici un lien vers l'Armurerie officiel d'Acleya : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin Tor&cn=Acleya
Si vous cherchez, de tout les serveur européen, il n'existe qu'une seule Acleya : MOI Mr. Green !

Ah, et dernière chose : Je suis né dans la Horde, et je mourrais POUR LA HORDE ! (Non, rangez vos épées svp Surprised )

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niralas

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 00:17 (2010)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Acleya Répondre en citant

joli pavé ^^

personnelement, meme si je n'ais aucun grade dans la guilde, j'ai discuté avec toi et te trouve symphatique, donc je plussoie ta candidature

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement : Acleya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange