Communauté du Beignet Index du Forum

Communauté du Beignet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[PREUUUUUMS !] Présentation Tuskin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tuskin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: [PREUUUUUMS !] Présentation Tuskin Répondre en citant

Booooooonjour !

Moi c'est Tuskin (ou Elfïa mais je joue moins ce perso). Mon parcours: J'ai commencé wow sur offi il y a 2 ans maintenant avec un chaman, (supprimé) ensuite j'ai monté un druide ally. Puis un démo 80 hordeux (ouiiii honte à moooi !) j'ai joué pas mal avec mon démo. J'ai pas mal d'experience avec, je connais presque toute les classes (enfin n'en demandez pas trop !). Donc j'ai de l'expérience en raid jusqu'à EDC ainsi que toute les héros.

IG: Jeune draenei prêtresse bavarde et souriante aimant heal ses compagnons ! Mais qui aime aussi dps un petit peut, mais en stuff heal hein !

IRL: J'm'appelle Pauline j'ai 15 ans (pour l'instant !) j'suis en 2nd. Je ris beaucoup, j'ai pas de micro "potable" et je suis une grosse no life. Mais j'arrive à avoir un bon niveau de vie sociale quand même ... dès fois ... xD. J'aime bien wow, regarder des films, des séries (de filles mais pas trop quand même) la natation, la capoeira eeeet rester chez moi ! j'aime pas sortir lol. Je suis très sociable (irl et aussi ig).

Voilà j'ai que ça à dire pour l'instant.
Tchou :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uryon
The Ultime Rogue

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:54 (2010)    Sujet du message: [PREUUUUUMS !] Présentation Tuskin Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde ^^

Tuskin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: [PREUUUUUMS !] Présentation Tuskin Répondre en citant

J'y suis quand même depuis presque un mois ... t'as du retard ! XD

Uryon
The Ultime Rogue

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: [PREUUUUUMS !] Présentation Tuskin Répondre en citant

(C'est pour le forum roh !)

Tuskin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: [PREUUUUUMS !] Présentation Tuskin Répondre en citant

(Ah ok s'cuse !)

Xiia

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: [PREUUUUUMS !] Présentation Tuskin Répondre en citant

Non mais il fait genre xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: [PREUUUUUMS !] Présentation Tuskin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange