Communauté du Beignet Index du Forum

Communauté du Beignet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Xiia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiia

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Xiia Répondre en citant

Bon je me présente, mais juste pour la forme, vu que vous me connaissez deja :p

Alors voila, je me présente, moi c'est Xiia, j'ai une gnome mage lvl 80 et un druide heal nommé Lyzzi lvl 80. Donc voilà, pour la partie IG, pas très passionnant ^^

IRL, je m'appelle Assia, j'ai 18 ans depuis quelques mois et euh bah c'est tout, si vous avez des questions, j'y répond sur mumble ( mon micro fonctionne :p ). J'aime la musique, sortir avec mes amis, les films et les séries ( sans etre callée dessus ), les livres et pleins d'autres choses que vous pourriez apprendre en apprenant à me connaitre ^^.

Donc voili voulou, j'espere qu'on aura l'occasion de se parler sur mumble. ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niralas

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Xiia Répondre en citant

t'a oublier de dire que t'aimais chanter sur le mumble

Xiia

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Xiia Répondre en citant

Ah oui aussi, mais bon, vous le savez deja et je ne veux pas faire peur aux gens :p ( ils seront effrayé bien assez tot )

niralas

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Xiia Répondre en citant

mais non mais non, c'est plus rigolo qu'effrayant  

Vilorjinsin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de Xiia Répondre en citant

Oula je dirais pas que c'est rigolo moi !! es tu fou ! x)
nan tu aurais pu plus te vanter Assia mince ! =P

Xiia

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Présentation de Xiia Répondre en citant

Je suis modeste voyons, je n'ai pas besoin de vanter mes qualités qui sont nombreuses, vous les voyez bien Wink, rien ne sert d'en dire trop

niralas

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Xiia Répondre en citant

si seulement tu pouvais suivre ce sage adage sur mumble, ahhh l'espoir...

Xiia

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de Xiia Répondre en citant

Non je ne peux pas xD, je ne parle pas de moi, je raconte n'importe quoi sur mumble, nuance ^^ et je raconte ma vie accessoirement :p

niralas

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de Xiia Répondre en citant

pour notre plus grand plaisir, bon j'exagère, mais ça a le mérite de combler les blancs

Xiia

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Xiia Répondre en citant

xDD, c'est plus que les combler la, puis ca a le mérite d'en créer parfois :p

niralas

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de Xiia Répondre en citant

c'est le paradoxe du gruyère xD

Xiia

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:21 (2015)    Sujet du message: Présentation de Xiia Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Présentation de Xiia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange