Communauté du Beignet Index du Forum

Communauté du Beignet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou comment mieux connaitre Firen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilorjinsin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Ou comment mieux connaitre Firen ? Répondre en citant

Bon bah voila faut bien se lancer dans la présentation meme si la majorité me connait deja ^^

Alors c'est parti !

Firen palatank lvl 80
J'ai deja joué 3 ans sur officiel donc j'ai une bonne expérience du jeu.
Je suis a meme de conseiller sur a peu pres toutes les classes donc n'hésitez pas.

Bon on va passer a la partie qui interesse un peu plus ( ah bon elle ne vous interesse pas ?! tant pis je la fais tout de meme !! )

Je m'appel Thibault, 17 ans, lycéen a ses heures perdues ( et il y en a pas mal ).
Je pratique pas mal de sport, j'aime lire, sortir, regarder des films, boire, faire la fete.... 'fin je suis un mec ( presque ) normal.

Au point de vue de la guilde, je fais parti des officiers donc n'hésitez pas lorsqu'il y a des problemes ou des tentions de venir en parler ( avec moi ou un autre officer ).

Amicalement

Thib'

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiia

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Ou comment mieux connaitre Firen ? Répondre en citant

Eheheh, c'est quoi être normal ? 

Vilorjinsin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Ou comment mieux connaitre Firen ? Répondre en citant

Euh aucune idée, mais je trouvais que cela faisait bien.
Et puis je peux tout de meme pas dire que je vous suis largement supérieur Mr. Green

Xiia

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Ou comment mieux connaitre Firen ? Répondre en citant

Prétentieux va :p

Vilorjinsin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Ou comment mieux connaitre Firen ? Répondre en citant

j'aurais plutot dit réaliste mais bon apres c'est deux synonime Mr. Green

pedobeer

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Ou comment mieux connaitre Firen ? Répondre en citant

suis un mec ( presque ) normal

heu hem hein firen ? ^^
PPPP EEE* D__D O __O BBB* EEE* EEEE RRRR
P*** E*** D_D* O __O B**B E*** E*** R_R*
P*** EEEE DD** OOOO BBBB EEEE EEEE R__R

Vilorjinsin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: Ou comment mieux connaitre Firen ? Répondre en citant

Bah oui j'ai rajouter le presque Very Happy
Et puis je pouvais quand meme pas dire que je suis supérieur a ( presque [ encore lui !! ] ) tous les gens de la guilde xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Ou comment mieux connaitre Firen ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange