Communauté du Beignet Index du Forum

Communauté du Beignet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zyno
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiia

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Présentation Zyno Répondre en citant

xD, mais genre, allé arrête de t'inventer une vie et va te présenter ^^
J'mettrais ma photo en échange ( tu dois etre la seule à pas l'avoir vu en plus xD )

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niralas

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Zyno Répondre en citant

oui jsuis la seule je pense, nan mais le chantage ça marche pas sur moi, puis ma vie est tellement nulle que 1) jmen invente une et 2) jvais pas aller la raconter

Zyno

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Zyno Répondre en citant

Dégager de ma présentation !! Vous pourrissez tout bande de tête de poulpe baveuse !

Mhastralis

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Zyno Répondre en citant

Nan moi non plus j'ai pas vu ta photo Xiia

Xiia

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation Zyno Répondre en citant

OO, Zyno, je suis profondement vexée T_T

Oui au final il y en a beaucoup qui l'ont pas vu mdr

Zyno

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Zyno Répondre en citant

Ha oui, 2 Wouaw c'est beaucoup xD Pourquoi t'es vexée au fait, j'ai pas trop compris ?

Xiia

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Zyno Répondre en citant

tu nous as dit qu'on était des poulpes baveux, donc je suis vexée ><

Zyno

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Zyno Répondre en citant

lol Tout le plaisir est pour moi ^^

Sinai

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 09:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Zyno Répondre en citant

PLOULPLE =O *pleure*Et moi jmes une photo de moua gratuit(a oui jsuis bet elle et sur facebook .. xD)

Xiia

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Zyno Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Zyno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Communauté du Beignet Index du Forum -> La paperasse -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange